• Mon Expérience
  • Nous contacter

Apprendre L’apnée aux Philippines 

 

Entrainement Spécial avec les nomades Philippins 

Venez apprendre l’apnée aux Philippines et explorer les racines historiques du Pacifique puis laissez les nomades de la mer des Philippines être vos professeurs. Découvrez les techniques d'apnée typiques des nomades philippins transmis de génération en génération. 

 

Cours AIDA avec certification internationale 

  

Cours AIDA 1 – Introduction à l’apnée 

Si votre temps est limité ou si vous êtes encore indécis, vous pouvez choisir cette introduction pour apprendre l’apnée aux Philippines. 

La profondeur est limitée à 10 mètres pendant cette introduction.  

Il n'y a pas d'exigence de profondeur et de temps minimum pour recevoir votre certification AIDA 1.  

Si cela vous plaît, vous pouvez toujours ajouter les 2 jours supplémentaires pour suivre le cours complet AIDA 2. 

Aucun prérequis à part le fait de savoir nager.  

Les instructeurs vous donnent les informations et les compétences de base dont vous avez besoin pour commencer vos aventures en apnée. 

 

Cours AIDA 2 - Cours pour débutants 

Le cours AIDA 2 est le cours de base pour débutants qui vous donne toutes les informations nécessaires pour vous immerger dans le sport de l'apnée.  

Pour recevoir la certification AIDA à la fin du cours, vous devez réussir une apnée de 2 minutes, nager 40 mètres sous l'eau avec des palmes et plonger à 16 mètres de profondeur dans l'océan.  

Cela semble beaucoup, mais vous serez surpris de voir ce que les bonnes techniques et la formation dispensée pendant le cours vous apporteront.  

La profondeur maximale pendant le cours est de 20 mètres. 

Pour vous inscrire à un cours AIDA 2, vous devez être capable de nager au moins 20 mètres en continu avec masque, palmes et tuba. 

 

Cours AIDA 3 - Cours avancé 

Vous souhaitez approfondir et améliorer votre technique ?  

Ce cours de 3 jours approfondit la théorie de l'apnée, ce qui vous permettra de comprendre la physiologie et les techniques de la plongée profonde.  

Ces cours comprennent trois sessions théoriques, deux sessions en piscine et quatre plongées en eau libre. 

Ils vous aideront à améliorer vos performances en plongée libre tout en améliorant vos compétences en matière de sécurité et de sauvetage. 

Pour réussir le cours d'apnée AIDA 3, vous devrez effectuer une apnée de 2 minutes 45 secondes, nager 55 mètres sous l'eau avec des palmes et plonger en apnée à 24 mètres de profondeur dans l’océan. La profondeur maximale pendant le cours est de 30 mètres. 

Voyage apnée aux Philippines

 

Voyage apnée aux Philippines

Ailleurs sur la planète bleue

SEAL Adventures vous réserve d'autres destinations kitesurf, apnée et plongée.

Office de tourisme des Philippines