- Aperçu
- Galerie
- FAQ
Safari en Angola
Un safari en Angola est sans doute la plus excitante des destinations et expériences de safari du continent africain. Rendu inaccessible par la guerre civile pendant de nombreuses années, ce merveilleux pays est désormais sûr, stable et prêt à accueillir de nombreux visiteurs. Avec une riche variété de paysages, une faune unique, des kilomètres de plages désertes, des zones sauvages non découvertes et une grande diversité de groupes ethniques, l'Angola a vraiment tout pour plaire et vous offrir une expérience unique au monde.
Des paysages variés
De la jungle luxuriante de la forêt du Mayombe au désert aride du Namibe, des rivières du Cuando-Cubango au parc national de Quicama, des magnifiques chutes de Calandula les deuxièmes chutes en importance du continent africain, avec une hauteur de 105 mètres de haut et 400 mètres de large aux plages désertes de l’atlantique, l’Angola offre au visiteur une multitude de paysages qui tous le raviront.
La faune
Avec sept parcs nationaux, le safari en Angola propose un large choix pour l’amateur de safaris photos avec entre autres le Parc de Quiçama à 70 kilomètres de la capitale qui réunit une grande variété d'animaux sauvages, mais aussi le parc de Cangandala, véritable sanctuaire de l’Hippotrague Noir qui est endémique à l’Angola, a été redécouvert en 2006 alors que l’on croyait l'espèce éteinte ainsi que la forêt du Mayombe qui fait partie de la Réserve Forestière de Kakongo – un large domaine protégé qui fait frontière au nord avec la République démocratique du Congo. Cette grande forêt tropicale, qui est l’une des plus étendues du continent africain, couvre une surface de 290.000 hectares et appelée aussi l'Amazonie d’Afrique avec ses grands primates, chimpanzés et gorilles.
Destination :
LUANDA – MASSANGANO - N’DALATANDO - CHUTES DE KALANDULA - PEDRAS NEGRAS - CONDA - CABO LEDO - PARC NATIONAL DE QUICAMA – MUXIMA - LUANDA
No Details Found