• Mon Expérience
  • Nous contacter

Voyage apnée en Égypte

 

Lors de votre voyage apnée en Égypte vous découvrirez La Mer Rouge et ces magnifiques paysages coralliens. Vous pouvez accéder à plus de 60 sites d’apnée avec une variété de paysages sous-marins tels que des canyons, des épaves et des récifs, ainsi qu'une riche vie marine comprenant des dauphins, dugongs, tortues et autres.

L’Égypte a accueilli des apnéistes célèbres comme Umberto Pelizzari, détenteur de plusieurs records du monde de discipline et star de nombreux documentaires télévisés, Akos Engyel, le champion hongrois et numéro 8 mondial. Plus récemment, le détenteur du record mondial, Andrea Zuccari, qui a visité Shagra et Lahami et a identifié les lieux comme étant idéaux pour la plongée en apnée et les activités d'apnée telles que la pratique des techniques de respiration et de relaxation.

Les instructeurs d'apnée sont disponibles à plein temps pour vous enseigner des cours jusqu'à AIDA 3 ainsi que pour des sessions de formation individuelles et des excursions guidées.

En plus des bouées fixes de différentes profondeurs, une station de plongée libre en semi-rigide peut être réservée avec un minimum de 9 plongeurs libres. Elle est amarrée dans la zone protégée du récif maison de la mer rouge avec les éléments suivants :

  • Jusqu'à quatre cordes de descente avec une profondeur maximale de 40 m
  • Un Équipement d'urgence comprenant de l’oxygène (O2) avec un masque prêt à l'emploi, un kit de plongée sous-marine et un drapeau pour le signal d'urgence.

Ces endroits idéals pour la plongée en apnée sont visités par de plus en plus d’apnéistes individuels et de groupes chaque année en raison du niveau de sécurité et des magnifiques récifs.

Durant votre voyage apnée en Égypte, un instructeur d'apnée AIDA sera disponible pour vous enseigner des cours jusqu'à AIDA 3 ainsi que des sessions de formation individuelles et des excursions guidées.

 

Voyage apnée en Egypte

 

Voyage apnée en Egypte

Ailleurs sur la planète bleue

SEAL Adventures vous réserve d'autres destinations kitesurf, apnée et plongée.

Office du tourisme d'Égypte