• Mon Expérience
  • Nous contacter

Voyage apnée en Thaïlande

Le voyage apnée en Thaïlande est l’une des meilleures destinations aux mondes pour l’apnée. Le golfe de Thaïlande est un site idyllique pour l’apnée avec ces eaux douces et chaudes toute l’année, ces impressionnants coraux colorés et sa faune sous-marine diversifier. Tant d’éléments qui vous feront vivre un moment féerique en Mer.

Apnéiste débutant

Vous pouvez commencer votre formation dès maintenant et à votre rythme !
Vous apprendrez à retenir votre respiration sans bouger, égaliser vos oreilles, à acquérir des compétences en matière de sécurité puis à nager comme un apnéiste et bien plus encore...
Vous serrez à l'aise dans l'eau. Plonger plus profondément dans l'immersion libre et le poids constant. Vous travaillerez sur la technique et l'adaptation mentale pour que vous vous sentiez beaucoup plus calme sous l'eau. Lentement, la sensation de besoin de respirer disparaîtra au fur et à mesure que vos capacités de relaxation augmenteront. Vous serez étonné de voir à quel point il est facile de nager à 12-20 mètres de profondeur avec une seule inspiration.

Apnéiste intermédiaire

Vous commencez par des apnées peu profondes et essayez d'atteindre des niveaux plus profonds de relaxation ainsi que de meilleure technique. La principale compétence que vous allez pratiquer est la chute libre. La chute libre consiste à s'enfoncer dans l'eau sans être propulsé par les palmes. Cela se produit lorsque votre corps se comprime avec la pression et perd sa flottabilité positive. Un instructeur plongera en apnée juste devant vous pour corriger votre position. La chute libre est une sensation très agréable, vous êtes sur le point de vivre une aventure palpitante et amusante.

Apnéiste Avancé

Le cours avancé est le premier pas vers l’apnée profonde. Vous passerez beaucoup de temps à pratiquer l'égalisation sèche (technique de remplissage par la bouche). Vous commencerez par des plongées en apnée avec expiration pour apprendre de nouvelles techniques d'égalisation. L'objectif principal de ce cours est le remplissage par la bouche. Cette technique vous permettra de plonger en apnée en toute sécurité en dessous du volume résiduel (30 mètres de profondeurs) et de réduire considérablement les risques de lésions pulmonaires lors de vos plongées profondes. Elle vous permettra également d'économiser de l'oxygène pendant l’apnée et de vous détendre plus profondément pendant la chute libre. Vous apprendrez également la technique mentale de "déconcentration" qui vous aidera à contrôler vos émotions pendant les apnées profondes.  

Apnée en Thaïlande

Voyage apnée en Thaïlande

 

Ailleurs sur la planète bleue

SEAL Adventures vous réserve d'autres destinations kitesurf, apnée et plongée.

Office du tourisme de Thaïlande