à qui ce cette expérience est-elle destinée ?

Vous êtes-vous toujours demandé quel effet cela fait de respirer sous l’eau ? Si vous voulez essayer la plongée sous-marine, mais que vous n’êtes pas tout à  fait prêt à  franchir le pas pour suivre un cours, alors le baptême est fait pour vous.

Vous pouvez participer à ce programme en piscine, depuis une plage ou à partir d’un bateau de plongée.

Vous pouvez essayer la plongée près de chez vous ou lors de vacances sur une destination de plongée.

Bien que ce ne soit pas un cours où vous obtenez un brevet, le c’est une initiation rapide et facile pour découvrir à quoi ressemble l’exploration du monde sous-marin.

Pour vous inscrire à un baptême, vous devez avoir au moins 10 ans. Aucune expérience préalable en plongée n’est nécessaire, mais vous devez être dans une condition physique raisonnable.

Etes-vous prêt à essayer ?

Que vais je apprendre ?

Vous apprendrez les règles et les techniques de sécurité de base nécessaires pour plonger sous la supervision d’un professionnel. Si vous faites une plongée en milieu naturel, vous pratiquerez quelques exercices supplémentaires en eau peu profonde pour vous préparer à  votre aventure.

Ce que vous allez découvrir

– Passer en revue le matériel de plongée que vous utilisez pour plonger la facilité avec laquelle vous vous déplacer sous l’eau avec votre équipement.

– Découvrir quel effet cela fait de respirer sous l’eau.

– Apprendre les techniques clés que vous utiliserez lors de chaque plongée sous-marine.

– Vous amuser à nager et à explorer.

– Comment devenir un plongeur certifié en suivant un cours.

Comment commencer maintenant ?

Demandez le fascicule du participant. Il décrit l’expérience et vous permet d’apprendre les règles de sécurité et les exercices que vous mettrez en pratique avec votre moniteur de plongée. Vous apprendrez également comment faire partie de la communauté des plongeurs après avoir terminé votre découverte sous-marine.

Quel équipement de plongée vais je utiliser ?

Votre moniteur vous fournira probablement tout l’équipement de plongée de base que vous utiliserez, comprenant un masque, un tuba, des palmes, un détendeur, un gilet stabilisateur, des instruments de mesure et une bouteille de plongée.

Consultez votre centre de plongée pour en apprendre davantage sur l’équipement dont vous aurez besoin pour commencer votre aventure.

Respirer sous l’eau pour la première fois est passionnant, alors n’attendez pas !