• Aperçu
  • Réservation
  • FAQ

Croisière plongée, croisière bien être & spa ou les deux à la fois

Partez en croisière plongée, en croisière bien être & spa ou les deux à la fois sur un yacht de fabrication maldivienne avec un équipage local.

Que vous soyez plongeur en quête d’action, voyageur en recherche de bien être, ou les deux, cette croisière est un concept qui varie les plaisirs.
Choisissez votre programme, un peu de plongée et de bien être ou l’un des deux exclusivement.

A la rencontre des raies manta, des inoffensifs requins baleine et de la faune marine de l’océan indien. Votre route croisera celle des dauphins qui viendront jouer avec l’étrave du bateau par dizaines.

Votre croisière bien être & spa

Notre offre croisière bien être & spa inclut 8 soins à choisir parmi les 20 traitements proposés dans l’étage dédié de 300 m2 unique en son genre.
Vos soins seront bercés par les mouvements de la mer, une expérience ressourçante :

  • Balinais,
  • Thai,
  • Philippin ‘Hilot’,
  • Ayurvedic,
  • Hawaiien Lomi-Lomi,
  • Bamboo chaud,
  • Coquillages,
  • Pierres chaudes

Le programme proposé à bord est très varié :

  • yoga tous les matins,
  • snorkeling et baignade dans les lagons,
  • barbecue sur une île de sable,
  • du kayak et du stand-up paddle.

Votre croisière plongée

Itinéraires de 4 et 7 jours

Le programme d’une journée type est le suivant :

Réveil matinal et première plongée avant le petit-déjeuner.
Alors que vous prenez le petit-déjeuner, le bateau se déplace vers sa prochaine destination.
Vous ferez ensuite une deuxième plongée avant le déjeuner.
Le bateau poursuivra sa navigation, et selon le planning ou les sites, vous pourrez faire une troisième plongée l’après-midi ou une plongée de nuit.
Outre les activités de plongée, vous pourrez faire des sorties de snorkeling ou des descentes à terre pour visiter quelques îles habitées.

Itinéraire spécial grand Sud de 7 jours
Kooddoo – Gan

Cet itinéraire du mois de mars est l’occasion de croiser requins renards, requins marteaux, requins tigres, raies mantas océaniques, requins gris de récif. Vous plongerez également sur l’épave du Royalty torpillé lors de la seconde guerre mondiale.

Itinéraire les incontournables des Maldives 4 ou 7 jours

Ces croisières plongée parcourent une boucle au départ de Male. Généralement, elles permettent de découvrir 5 atolls : Male Nord et Male Sud, Ari Atoll, Vaavu et Rasdhoo Atoll. Les sites sont variés. Male nord comprend de belles stations de nettoyage à Manta en été et de beaux récifs très poissonneux. Sur Ari Atoll, en hiver vous pourrez croiser des raies manta et pourquoi pas le requin-baleine à Maamigili. Au sud de Male Sud, la passe de Guraidhoo est un must à ne pas louper pour la fréquentation des requins dans la passe. A Rasdhoo, on y va surtout pour le banc de requins-marteaux.

Parmi les sites les plus connus, vous pourrez plonger à Boduhithi ThilaLankan Manta Point ou Stingray City sur Male Nord.
A Rasdhoo, vous plongerez dans la passe de Rasdu Madivaru Kandu, puis une plongée très matinale à Kuramathi Kandu pour observer les requins-marteaux en bancs.
Après la traversée vers le Nord de l’atoll de Alifu (Ari Atoll), on vous proposera sans doute une plongée de nuit sur le sec de Maaya Thila. Cette plongée est réputée pour sa grande activité nocturne, et notamment les scènes de chasse des requins de corail à la tombée de la nuit. Vous plongerez dans la zone protégée autour de Fish Head, à Hafsa Thila et sur Fish Head. Non loin de là, en saison, c’est à Moofushi Manta Point que l’on peut croiser quelques majestueuses raies.
Bulhaalhohi CavesKudarah Thila, l’épave du Kudhima Wreck sont des sites qui sont également régulièrement visités.
Au Sud de Ari Atoll, vous ne manquerez pas Maamigili Beyru et Nalaguraidhoo Beyru proches du village de Maamigili. Vous pourrez peut-être apercevoir des requins-baleines. Il est souvent prévu deux immersions sur le site, car il est réputé pour leur présence sur cette réserve protégée.
Dans Vaavu Atoll, communément appelé Felidhoo, vous ferez une plongée matinale à Miyaru Kandu pour observer les requins, puis une plongée de nuit à Alimathaa Housereef, en bordure de cette île-hôtel.
Enfin, en remontant dans l’atoll de Male Sud, vous plongerez sans doute à Kandhooma Thila, puis à Kuda Giri Wreck avant de terminer votre navigation le vendredi soir proche de Kurumba à quelques encablures de l’aéroport de Hulhule.

  • Pricing Name
    Départ
    Retour
    Group (Min-Max)
    Pricing
     
  • Pricing Name 4 jours
    Départ
    Retour
    1Personnes - Pas de limite
     

    Adult ( 1 Personnes - No size limit. ) 1387,0 /Personne

    - +
    X
    Pax Price
    A partir de To
    adult
  • Pricing Name 7 jours
    Départ
    Retour
    1Personnes - Pas de limite
     

    Adult ( 1 Personnes - No size limit. ) 2165,0 /Personne

    - +
    X
    Pax Price
    A partir de To
    adult

No Details Found